INFO COVID-19 : Nous assurons toutes les livraisons jusqu'à votre domicile.

Top 8 des meilleurs équipements à acheter pour perfectionner sa beauté

Publié par 5euros Staff le

Être la plus belle de toutes reste le rêve tant attendu des femmes. Les hommes de leur côté veulent devenir plus séduisants aux yeux de leurs belles conquêtes. Homme ou femme, pour perfectionner sa beauté, on a bien besoin d’utiliser des produits divers permettant d’obtenir un teint plus parfait, des dents plus blanches ou encore une peau sans cellulite. Sans plus tarder, voici le top 8 des équipements indispensables pour une beauté plus parfaite.

 

#1 Recourbe à cils chauffant

Considéré comme étant les fenêtres de l’âme, les yeux restent les premiers éléments à mettre en valeur pour perfectionner sa beauté. À ce point, il n’y a pas mieux qu’un recourbe à cils chauffant. En quelques instants, vos cils auront déjà augmenté de volume tout en étant bien coiffés.

Conçu pour permettre une courbure parfaite des cils, le recourbe à cils chauffant propose un résultat naturel et durable toute une journée. Il s’utilise tant bien avec ou sans autres produits de beauté et peut donc s’associer à l’application du mascara.

Le secret de cet équipement de beauté indispensable réside dans le fait d’offrir un brossage optimal 100 % naturel aux cils en à peine 30 secondes. Les professionnels du make-up peuvent s’en servir également sur les extensions.

 

#2 Epilateur laser IPL

Une peau plus parfaite, c’est avant tout une peau dégagée des poils indésirables. L’épilateur laser IPL procure une excellente façon de se débarrasser des poils en trop sur n’importe quelle partie du corps. Au quotidien, l’usage d’un épilateur IPL doit être inclus dans son rituel de beauté. Il permet d’épiler durablement les aisselles, le maillot, le dos, les jambes, le bras et le visage. Le dispositif s’apprécie apparemment pour sa fonction d’épilation tout-en-1.

Comparée à toute autre méthode d’épilation classique, l’épilation à lumière pulsée propose une extraction de poils sans danger, indolore et sans effets secondaires pour la peau. Afin d’avoir des résultats plus précis au niveau du visage ou des sourcils, l’utilisation d’un épilateur pour sourcils ou d’un épilateur pour visage s’impose. Ces deux outils sont spécialement conçus pour épiler le visage ou les sourcils.

 

#3 Aspirateur de point noir

Naturellement, la peau revêt déjà une beauté parfaite. Mais étant souvent exposée à des facteurs divers comme la pollution et le stress, elle a tendance à produire du sébum en excès causant la production massive des points noirs. L’aspirateur de point noir se présente à ce point comme le meilleur moyen de perfectionner sa beauté.

Facile à utiliser, il réduit l’apparence des pores, enlève les peaux mortes, les crasses ainsi que les impuretés de tout genre. En principe, l’appareil propose une intensité d’aspiration variable en fonction de la zone à traiter et est livré avec différents embouts de taille.

 

 

#4 Rouleau de jade

Parfois, il suffit d’un simple massage relaxant pour redonner du tonus à ses muscles et à sa peau. Tout comme le corps, le visage aussi en a besoin. Alors, si votre peau tend à se rider, manque de souplesse ou présente déjà des signes d’âge, un massage relaxant au rouleau de jade vous est conseillé.

Conçu à partir d’une pierre de jade ou de pierre précieuse aux vertus thérapeutiques, le rouleau de jade travaille les muscles faciaux en profondeur. Il stimule le système lymphatique dans le but d’éliminer les toxines. Une peau plus jeune, plus détendue et plus belle en découlera.

 

#5 Roller massage anticellulite

Après avoir détendu son visage à l’aide du rouleau de jade, il est temps de passer au reste du corps et s’attaquer aux cellulites. Ces dernières empêchent à tous les coups d’avoir une beauté plus parfaite en formant un peu partout un aspect de peau d’orange.

Grâce au roller massage anti-cellulite, vos cellulites disparaitront en quelques applications. En plus de réguler des problèmes de circulation veineuse et de rétention d’eau, il raffermit la peau qui retrouve vite fait son élasticité. Avec ou sans crème, le roller s’applique sur les fesses, les hanches, les bras, les jambes, le ventre, les cuisses…

Dans l’objectif d’avoir un résultat plus précis en fonction de la zone à traiter ou de l’ampleur de la cellulite, optez plutôt pour des ventouses anti-cellulites.

 

#6 Poudre de charbon dentaire

Homme ou femme, un sourire parfait contribue bien à valoriser son image aux yeux des autres. En effet, il est difficile d’imaginer un beau séducteur avoir des plaques jaunes sur ses dents. Pour blanchir rapidement et sans danger ses dents, il faut bien se procurer de la poudre de charbon dentaire.

Fabriquée à partir du charbon organique, la poudre de charbon vous promet une beauté plus parfaite en polissant vos dents de manière naturelle. Elle est non seulement essentielle pour ses atouts esthétiques, mais aussi indispensable pour la santé bucco-dentaire. A priori, la poudre absorbe les débris bactéricides, élimine les tâches et les facteurs à l’origine d’une mauvaise haleine.

En plus d’utiliser cette poudre, remplacer sa brosse à dents habituelle par une brosse à dents automatique assure un bien meilleur nettoyage de ses dents et donc de perfectionner sa beauté indirectement.

 

#7 Modeleur à sourcils pour dessiner

Des sourcils bien tracés peuvent complètement changer l’aspect du visage d’une femme. Comme rituel de beauté au quotidien, l’utilisation d’un modeleur à sourcils permet de mieux tracer ses sourcils. Facile à ajuster, il se pose délicatement sur le visage en vue de faciliter ses traits.

D’ailleurs, pour la plupart du temps, le modeleur présente différents modèles de patron afin d’offrir une variété de traçage pour maquillage.

 

#8 Fer à friser automatique

La beauté d’une femme dépend non seulement des soins appliqués sur son visage et sa peau, mais aussi de la manière dont elle traite sa chevelure. Équipement indispensable pour perfectionner sa beauté, le fer à friser automatique permet d’obtenir de belles boucles facilement et rapidement.

Amateur ou professionnel, on n’a pas besoin d’être un expert en coiffure pour pouvoir utiliser un fer à friser automatique. En effet, en raison de sa fonction automatique, ce genre d’équipement de coiffure s’apprivoise facilement après avoir lu son mode d’emploi. Il n’y a pas plus simple à utiliser pour une chevelure plus parfaite.  


Partager cet article


Il y a minutes

Une personne a achetée

X